Critique de pothier356

J'ai beaucoup aimé les romans que j'avais lus de ces deux auteures et j'avais donc hâte de voir ce qu'elles feraient une fois combiner. Je n'ai malheureusement, pas réussi à accrocher à ce roman. Tout d'abord, j'ai eu de la misère avec les personnages le premier est détestable tandis que le deuxième est trop effacé. Pour ce qui est de la jolie latino qui débarque dans leur vie, je n'ai pas apprécié qu'elle passe d'un à l'autre facilement.
Au fils du livre, je dois dire qu'il y a une très belle évolution et les deux frères vont finir par s'allier et former un duo. Ils vont avoir fait un très bon travail sur eux-mêmes et ça, j'ai bien adoré. Pour ce qui est de l'action, elle est au rendez-vous, ça on ne s'ennuie pas, mais ce sont des comportements de grosse brute avec du sang partout et pas vraiment de conséquence sur aucune de leur geste.
Le mystère sur la mort du père reste ce qui m'a motivée à lire le roman au complet afin de découvrir toute la vérité. le dénouement est intéressant et semblait très original jusqu'à la dernière page, où les auteures nous ramènent un fait qui laisse une porte grande ouverte, ce dont je ne suis pas fervente. Sans compter que ça vient un peu annuler ce que j'avais aimé dans la conclusion.