Critique de yalileandrea

Jusqu'au mois d'août de cette année, je n'avais pas lu ce livre. J'ai beaucoup aimé cette histoire parce qu'elle montre la vie réelle de beaucoup de gens ou d'animaux partout dans le monde et cela a vraiment touché mon coeur, en plus, ce n'est pas uniquement pour des enfants mais aussi pour des adultes.

Le début du livre semblait un peu ennuyeux pour moi, mais quand le petit garçon et le loup ont pu connecter à travers les yeux, dans ce moment a commencé le plus intéressant de l'histoire parce que les deux personnages ont commencé à comprendre la vie de l'autre.

Des deux mondes différents avec des histoires différentes mais avec une seule raison, la méchanceté d'homme. La violence a fait partie des évènements que les personnages sont passés. D'un côté, au milieu du froid du Grand-Nord, les chasseurs sont arrivés pour chasser des louveteaux pour gagner d'argent et ils ont obtenu son objectif avec le loup bleu. D'autre coté, la guerre avec des incendies partout en Afrique, les hommes avec des armes et en détruisent tout, aussi des maisons qui s'effondraient. le loup et l'Afrique ont été victimes de cette « culture », cela veut dire de la vie quotidienne que beaucoup de personnes ou d'animaux vivent tous les jours, une vie triste de la peur et de la méfiance.