Critique de luisbar1998

L'histoire est très amusante, cette histoire raconte la vie d'un loup et d'un enfant qui partagent un passé douloureux. Au début de l'histoire, le loup ne se connecte pas à l'enfant car il est un peu assommé par tout ce qui s'est passé, sans Cependant, tout au long de l'histoire, ils se comprennent et créent un lien d'amitié.
Je pense que l'histoire a une intrigue enveloppante, je m'identifie à l'histoire. Pour être honnête, cette histoire m'a vraiment emballée. La narration, elle présente une originalité : le narrateur n'est pas identifié, il possède une connaissance totale de l'histoire du loup et de l'enfant. Merveilleux conte philosophique qui fait prendre conscience de l'autre, de l'amitié, de la tolérance. Pour un enfant, cette histoire peut ressembler à celle des autres, mais quand vous êtes plus âgé et comprenez ce que l'histoire veut transmettre, c'est merveilleux. Cela vous apprend l'importance de comprendre ce que ressent l'autre personne et de savoir comment aller de l'avant quelle que soit la situation. Pour moi c'est la meilleure histoire que j'ai lu.