Critique de Virgule-Magazine

Depuis qu'elle a déjeuné au Buffalo Grill à six ans, Élise est une western girl. Elle aime la musique country, l'équitation, les westerns, les bottes à franges et les chemises à carreaux. Alors, quand elle a l'occasion de partir trois semaines en stage dans un ranch aux États-Unis, elle est folle de joie : son american dream va se réaliser. À l'aéroport, Élise fait la connaissance de Georgia, une fille bavarde et sympa... pour quelques heures seulement. Car rapidement Georgia se révèle être une vraie peste. le problème, c'est que les autres membres du groupe lui ressemblent...

L'avis de Zoé, 14 ans : J'ai aimé ce livre, car l'histoire est sympathique. L'écriture façon "journal intime" rapproche du personnage principal et l'auteur a beaucoup d'humour ! Ce livre se dévore d'un seul coup, car chaque chapitre se termine sur un suspense.

L'avis de la rédaction : Élise se défoule en rédigeant son journal intime et c'est très drôle !