Critique de legrimoiredelaura

NOTE : 5/5 COUP DE COEUR

🎄 C'était tellement bien, si intelligement bien écrit et pensé !
Ce second tome est bourré d'actions, on ne s'ennuie pas une seconde car il se passe toujours quelque chose avec des scènes incroyables qui m'ont fait vibrer !

🎄 Avril je l'ai trouvée badass de fou ! Ce que j'aime énormément dans ce personnage c'est que l'on voit autant ses faiblesses que sa force/rage. Il y a vraiment ces moments très humains chez elle où la peur, doutes, culpabilité vont s'emparer d'elle. Et autant il y a toujours quelqu'un ou quelque chose qui fait que sa lueur se ravive et HOP  elle est repartie comme sur des roulettes prête à mener ses batailles en faisant des trucs de fous !
K encore une fois montre toute sa folie et son intelligence, il est très malin cet homme !
J'ai adoré ses joutes verbales avec Avril surtout durant des moments improbables lol mais aussi le fait qu'elle lui résiste et ne se laisse pas démontée face à lui en sachant à quel point il est PLUS que dérangé 😆 !
Les deux sont très malins, il y a énormément de tensions 😏, l'autrice arrive a "jouer" avec nos nerfs avec ces deux là... 😅

🎄 J'ai également apprécié le fait d'en savoir plus et surtout de découvrir une autre facette concernant Kai, il a su me toucher (et oui malgré qu'il est pas net non plus lol). J'ai hâte d'en savoir davantage sur lui dans la suite...