Critique de le_monde_de_faf

🌸 Attention, ce deuxième tome est encore plus dark que le premier, dès le début nous voilà pour une descente en enfer… Ames sensibles, passez votre chemin ! Les amateurs de Dark, foncez sans hésiter !!!

🌸 Nous retrouvons Avril au fin fond de l'enfer, vous ne pensiez pas cela possible et pourtant !! Deux ans après sa fuite de la maison des Ross, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, sous l'emprise d'un fou qui la manipule et la drogue pour assouvir ses vices et ceux de ses clients…

🌸 K, sans son jouet qu'était Avril, n'est pas au mieux de sa forme non plus. Il ne cesse de la chercher, en vain… jusqu'au jour où il débarque pile au bon moment pour la sauver. le jeu va maintenant pouvoir recommencer, car après tout, lui seul peut décider de ce qu'elle va devenir !!

🌸 Voir ces deux personnages plus que complexes, s'allier autour de la vengeance d'Avril est troublant. Avril se montre faible et forte à la fois, ses différentes facettes sont captivantes, K n'est pas en reste… Leur duo va être explosif, leur relation aussi déjantée que leurs pensées, pleine de tensions, de pièges, de risques mais aussi avec quelques bribes d'humanité. Ces deux-là sont intelligents et savent jouer les cartes qu'il faut pour arriver à leur but. C'est prenant, captivant, notre palpitant et plus que malmené… et cette fin 😱♥️ je n'ai pas les mots ! Une vraie prouesse à la hauteur de nos deux héros !

🌸 Un deuxième tome à la hauteur de mes espérances pour clôturer cette duologie en apothéose, la plume est toujours aussi incroyable, la psychologie des personnages impeccablement travaillée et totalement maîtrisée 😍 Je suis toujours autant admirative de voir le travail d'Alexia ! Je ne peux qu'avoir hâte de retrouver tous ces personnages haut en folie mais tellement percutants et poignants dans une suite, en attendant si vous aimez la Dark, ne passez pas à côté de cette pépite😉😊👄