Critique de elinareant

Fantasmer sur son pote hétéro : mauvaise idée.
Le groupe de rock Misteria est au sommet de sa gloire et s'apprête à partir en tournée. Mais dans la vie personnelle du guitariste, c'est un sacré bordel ! Reed est en pleine rupture et se sent perdu. Heureusement qu'il peut compter sur le soutien de son ami, qui fait aussi partie du groupe, le ténébreux Blake Hasting. Entre eux, c'est fusionnel. Ils ont toujours été proches… Trop proches, peut-être ? Ces derniers temps, Reed ne peut s'empêcher de fantasmer sur son meilleur ami. Mais impossible de craquer car son pote est hétéro. du moins, c'est ce qu'il croit…
Et si Blake cachait lui aussi des secrets ? Quand Reed ouvre un message sur les réseaux qui ne lui était pas destiné, il va faire des découvertes qui pourraient bien faire voler en éclats leur amitié…

Nous retrouvons ici Les Misteria, ce groupe de Rock dont Dix-mille est le chanteur (ça y est ça vous parle ??? Non ?? Mais si il rencontre Addison ??? Ça y est ça vous reviens ?? Et ben voilà - bon sinon filez vite le lire c'est une tuerie :p )
Donc je reprend, nous retrouvons les Misteria, ce groupe de rock qui est au sommet. Nous retrouvons donc Dix Mille, Ash, Blake et Reed. Nous suivons ici Blake et Reed. Si l'un est un soleil, et cherche la lumière, l'autre est la nuit et préfère l'ombre, mais au-delà de ça ils sont indissociable. Toujours là l'un pour l'autre, si l'un sombre, l'autre est là pour le relever. Leur amitié est indéfectible… mais pas que…. Blake est resté mystérieux sur sa vie d'avant le groupe, jusqu'au jour où Reed découvre la vérité. S'ensuit alors un véritable tsunami qu'aucun des membres n'avait anticipé, surtout pas Reed.
Alors déjà première chose, Alexia, tu aimes vivre dangereusement, j'espère que tu as trouvé une bonne planque parce que tu vas devoir affronter de nombreuses fans mécontentes.
A vous futurs lecteurs, prévoyez les mouchoirs. En effet, Alexia, nous livre ici une romance MM (je l'avoue ce n'est pas mon style de prédilection, mais alors là….) où les sentiments sont nombreux, profonds, nous vivons ces instants au sein du groupe et du couple phare de cette romance.
La plume d'Alexia nous intègre à l'histoire et c'est un véritable condensé d'émotions à l'état pur, entre haine, passion, amour, regrets, fureur, douleur et aucun de nous (ni d'eux) n'en ressort indemne
Tout simplement magique
Un coup de coeur