Critique de gyselinck_dominique

Fume, c'est du brutal !!

A quelques miles de Flatstone, en plein désert, sur une route aussi longue qu'interminable, le coach Malone accompagne son protégé, Lemmy, à Albuquerque, pour un tournoi de qualification pour les JO en tennis de table.

La Fiat 500 de Malone a eu un peu de mal à digérer les km sous la chaleur, et ce petit contretemps, ne sera que la partie la plus sympa de ce qui va suivre.

Arrêtés par le shérif local, il seront conduits en prison pour... stationnement illégal, outrage à agent, et... dégradation de bien public, après que Malone n'aie eu le bonne idée d'étaler le contenu de son estomac sur la banquette et la vitre arrière de la voiture du shérif.

Mais là encore, Malone et Lemmy s'en sortent pas mal, car c'est la suite de ce cauchemar éveillé qui va retenir toute notre attention.

Entre la communauté germanophone, les rednecks du coin, et El Loco, un immigré mexicain, les tensions sont non seulement palpables, mais sentent de plus en plus la poudre...

Au milieu de tout cela, l'hôtel Valhalla, tenu par Frau Winkler, où il se passe également de bien étranges choses... et c'est là que Malone et Lemmy sont logés, le temps que leur Fiat 500 soit réparée...

Amateurs de belles voitures, de gros cubes et de gros calibres, cet album sulfureux, rempli de sable, poussière et de tension en bien pour vous !!!