Critique de La_bibliotheque_de_cynthia

Dans ce livre, nous découvrons un calendrier de l'avent, une idée vraiment géniale. Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de le lire en décembre, car je l'ai reçu un peu tard. Cependant, je l'ai dévoré en une seule soirée. Les histoires étaient toutes aussi captivantes les unes que les autres. Habituellement, pendant les fêtes, nous avons l'habitude de lire des livres mignons et pleins de bonnes vibes, mais ici, c'est tout le contraire ! le livre regorge de sang, de thriller, de meurtre et d'horreur. En somme, c'est un livre parfait pour les amateurs de ce genre !

Les histoires sont relativement courtes, mais elles parviennent à transmettre l'énergie nécessaire. La plume de l'auteur est très agréable et captivante, surtout dans ce type de « roman ». Personnellement, je ne suis pas fan de l'idée d'avoir plusieurs « nouvelles » dans un livre. Je préfère généralement les romans avec une histoire unique du début à la fin. Cependant, ce livre a été un véritable coup de coeur pour moi ! Les histoires ont toutes quelques choses de particulier et sont toutes très intriguantes.

Je lui attribue une note de ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5, car j'ai vraiment adoré !
Lien : https://www.instagram.com/p/..