Critique de Snoopythecat

M'étant retrouvée dépourvu de liseuse suite au vol de celle-ci par un voleur indélicat dans la ville dont les spécialités culinaires sont, entre autres, les boulets sauce lapin et les délicieuses gaufres, je me suis rabattue sur la boîte à livres de mon quartier et dans laquelle j'ai trouvé ce roman.

J'ignorais totalement qu'il s'agissait d'une suite, cela ne m'a d'ailleurs pas gênée pour la lecture.

Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, cela démarre fort avec un meurtre, puis deux autres meurtres dans la foulée.
Qui sont les victimes, sont-elles choisies au hasard ou sont-elles liées par quelque chose ?
A cette enquête vient se greffer un procès pour plagiat.

Nous avons donc deux histoires, dont on comprend peu à peu qu'elles seront forcément liées à un moment ou à un autre.

Si j'ai passé un bon moment de lecture, que je ne me suis pas ennuyée, je n'ai pas non plus été emportée. Tout se passe trop vite au début et ensuite il faut meubler et c'est parfois long.

L'explication du pourquoi du comment m' a semblé un peu trop tiré par les cheveux.

Lirais-je un autre livre de cette série ?
Hum, pas certain.