Critique de Chelly

Un nouveau Tome de Resident evil que j'ai beaucoup apprécié !
L'action est toujours bien présente et la tension aussi, ici nous suivons: Leon S. Kennedy, Claire Redfield, Rebbeca Shambers (personnage des jeux video) mais aussi de David & John personnage des roman précédent qui sont très attachant ! Ce fut donc une magnifique équipe que le lecteur ce voit suivre dans ce roman.
On en apprend un peu plus sur le personnage de Trent, un type qui apparaît en "Allusion" ou vite fait dans les tome précédent, qu'elle fut ma joie de le voir un peu plus et dans savoir un peu plus sur ce mystérieux personnage !
En sommes le roman était aussi bon que les autres jusqu'au derniers chapitre ou j'ai trouver la fin un peu bâclé...attention je ne parle pas de l'épilogue mais bien du derniers chapitre.
Le grand "méchant" de ce roman lui est un peu décevant, heureusement que les monstres créer par Umbrella était là sinon sa n'aurais pas durée plusieurs chapitre...
Les créature elles était diversifié et glauque, mise à part les chasseurs aucune des autres n'apparaissent dans les jeux video elle son unique.