Critique de Chrisbookine

La petite histoire
Darryl traverse grâce au glyphe les mondes, il est transfuge. Dans notre monde, il est un jeune homme sans histoire qui s'ennuie vivant avec son frère. de l'autre côté, il est journalyste et sillonne ce monde de magie, steampunk avec émerveillement accompagné de son mentor enquêtant sur des disparitions inexpliquées. On suit également les Cicatrices et notamment une société secrète, Dean, un fantôme et Julianne qui voit les spectres. Tous ces destins vont se croiser, se percuter, se mêler.
Mon ressenti
J'ai adoré plonger dans ces univers parallèles, foisonnants, riches, denses avec chacun une atmosphère particulière. Les personnages pour les plus recommandables sont attachants. J'ai été touchée par les relations qui se tissent au fil des pages.Quant aux protagonistes malfaisants, ils sont marquants et bien construits. L'auteur conteur nous immerge avec fluidité dans ces différents mondes. Ceux-ci s'impriment dans notre imaginaire durablement. Un régal de lecture donc, avec un plaisir d'immersion, de contemplation et d'actions.