Critique de KellyAddictionLivresque

Une histoire, quatre personnages, deux femmes, deux hommes.....
Autant dire que l'on ne risque pas de s'ennuyer avec la grande créativité des auteures. Et c'est efficace, car ces quatre personnages vont nous faire vivre chacun des émotions différentes. Chacun à sa propre personnalité et afin que vous vous fassiez votre propre idée, laissez moi vous parler un peu d'eux.

Laure est une obstétricienne de 35 ans, fraîchement divorcée de son mari. Trop de différence on fait que ce couple a explosé, son ex faisant partie de la catégorie des "gros nazes" selon ses propres termes.
Aujourd'hui Laure prend enfin son envol et nous la découvrons en plein emménagement dans son appartement avec l'aide de son meilleur ami Jonathan, avec qui elle est très complice.

Jonathan, la trentaine, un physique d'acier, des muscles parfaitement taillés.... son statut de proprio d'une salle de sport lui permet d'entretenir à sa guise son corps d'athlète. Son côté charmeur et, disons le mot, "obsédé", rend le personnage très charismatique. Jonathan a une règle d'or - il ne mêle jamais le boulot et le plaisir. Meilleur ami de Laure, il la protège constamment et ce qui le rend vraiment touchant c'est son côté papa. Jonathan, séparé, est papa d'une petite fille qu'il aime plus que tout : Mélanie.

Wendy, la trentaine, exerce le métier de chirurgien spécialisé dans l'esthétique plastique reconstructrice. Aujourd'hui elle intègre un nouvel hôpital et elle espère être à la hauteur. Dès le premier jour elle y découvre une cadence d'enfer, un chef de service sexy et elle va parfaitement s'intégrer dans son nouveau milieu. Séductrice, elle collectionne les conquêtes et à cause de son comportement elle va vite se mettre à dos Laure, notre gynécologue. Cette jeune femme est mon personnage préféré, sa fraîcheur, sa spontanéité... je l'adore. Wendy est la reine des gaffes et des maladresses et sa folle imagination ne s'arrête jamais! C'est ma chouchoute 😉

Damien, 26 ans, vient d'obtenir sa licence de science et technique des activités physiques et sportives.
Aujourd'hui est un grand départ pour le jeune homme qui va intégrer la capitale et démarrer son travail dans une salle de sport où il va enseigner sa spécialité - les sports de combat. La veille de son départ il va vivre sa dernière nuit d'amour avec sa petite amie car ce départ signe sa nouvelle vie donc il ne souhaite avoir plus aucune attache - chose qui convient totalement au couple.

Quatre personnages, quatre destins qui devant nous vont se lier et nous offrir une histoire riche en émotions et pleines de surprises.
Entre rivalité, amitié et amour, laissez vous emporter dans cette histoire fraîche, sexy et entraînante qui vous fera vivre un excellent moment de lecture!

Les auteures se sont amusées à donner son point de vue à chaque personnage, un gros risque quand on connaît leur personnalités différentes mais une pirouette que JM Péry ont effectuées avec brio.
J.M. Péry, à travers leurs lignes, vont nous faire découvrir deux couples irrémédiablement opposés mais au final leurs sentiments sont très similaires... ils ne sont juste pas exprimés de la même façon.

Un des couples a une attitude très douce et sincère mais tout en restant dans l'intensité de leur passion.
L'autre couple a une relation plus conflictuelle, plus basée sur le sexe et plus excitante.
Mais les auteures sont surprenantes et elle vont faire prendre une direction totalement imprévue à chaque couple nous laissant croire que l'un est plus stable que l'autre...... chut je n'en dirais pas plus 😉

Les plumes des auteures sont fluides et très attrayantes, le concept de ce double couple est vraiment bien maîtrisé, à aucun moment je ne me suis emmêlée les pinceaux en découvrant que l'histoire comportait de multiples points de vue. En plus des destins qui vont s'emmêler, les auteures n'ont pas oublié d'y joindre les émotions pouvant faire à la fois rire ou émouvoir leurs lectrices.

En somme une excellente lecture au rythme effréné et au style sexy avec des personnages attachants et rafraîchissants!

Concernant la fin, alors oui une suite est prévue car les auteures ne pouvaient pas laisser leurs personnages dans cette situation!
Un point final mis sur le ton de la révélation... enfin plutôt de la maladresse d'un des héros qui, sans le vouloir, va trahir un lourd secret....
Lien : http://addiction-livresque.b..