Critique de sangar26

Je suis déçu de ce livre je m'attendais à un livre de science fiction mais cet aspect est très secondaire on reste plus sur un mélange de contemporain et de thriller.
Les points qui m'ont dérangé sont les personnages qui ne sont pas attachants la seule qui est supportable c'est Béatrice les autres sont des riches héritiers alors ils croient que tout leur est du et ont un comportement capricieux et ne respecte pas les autres et défit la loi sans arrêt sans aucune conséquence pour eux au vu de la fortune de leurs parents.
Ensuite la façon dont est écrit l'histoire est assez impersonnelle alors ça n'aide pas à rentrer dans l'intrigue qui malgré que le livre fasse 312 pages j'ai trouvé ça long.
Le point positif c'est que la fin est un peu surprenante sur ce qui est arrivé à Jim comment il est mort et pourquoi.
Personnellement c'est un livre auquel il ne faut ps s'attendre à une histoire prenante mais plutôt assez lente car ça prend trop de temps et au bout d'un moment à trop attendre pour donner la révélation et ne pas avancer on reste indifférent.