Critique de Lesaccrolivres

Une grande première pour moi ! J'ai lu de la romance SF !

Que dire à part que j'ai vraiment adoré ! J'ai eu vraiment peur au début de ne pas accrocher puisque ce n'est pas du tout ce que je lis d'habitude, en plus, dès les premières pages, on a des mots sortis d'une autre galaxie, alors comment vous dire que j'ai paniqué. Mais la plume de l'autrice m'a envoûté et je n'ai pas pu arrêter. J'ai dévoré le roman en quelques heures et j'ai découvert que je pouvais apprécier un autre genre de romance.

La relation entre les deux personnages m'a beaucoup fait rire puisqu'ils sont complètement différents mais s'assemblent tellement bien ensemble. Sunniva, est une jeune femme forte et courageuse mais qui cache un lourd secret et qui veut à tout pris le garder. Quant à Eyro, c'est un homme vraiment attachant et qui veut trop bien faire quitte à s'oublier lui-même. Alors lorsque ces deux personnes sont réunies, cela ne peut donner qu'une belle rencontre malgré le fait qu'au départ Eyro kidnappe Sunniva.

Ce que j'ai aimé dans ce roman, c'est qu'au-delà de la romance et de la SF, il y a tout de même une réelle intrigue et des retournements de situations. Sincèrement, le revirement final m'a surprise et inquiétée, je ne voulais vraiment pas que ça se finisse mal. L'autrice a su nous donner une fin digne de ce nom et merci pour cet épilogue vraiment adorable ! J'adore quand on peut savoir ce que sont devenus les personnages !