Critique de bonogirl

Inoubliable, magnifique, j'aimerai avoir un don pour l'écriture afin d'ecrire une critique à la hauteur de ce livre extraordinaire.

Ce roman parle d'amour, d'honneur, de justice, d'amitié, de sentiments pures, de loyauté, il m'a captivée, m'a fait vibrer, rire et pleurer à sanglots (si si pendant plus d'une heure même)

Harry Talvace, le héros principal, est le meilleur personnage masculin de tous les romans que j'ai pû lire. Sa personnalité, son charisme, sa loyauté, son courage, son talent, son honneur, m'ont fait aimé, respecter, et admirer cet homme. Je dis bien cet homme et pas ce personnage car il paraît si vivant !

L'histoire m'a tenue en haleine tout au long du récit. Je n'arrivais pas à refermer ce livre tellement j'étais transportée par ma lecture de la première jusqu'à la dernière page.

Et quelle final !! une fin étonnante et bouleversante qui nous fait dire une fois ce livre refermé "WAOU".

La Pierre de vie, pour moi, n'est pas un livre qui se "critique", mais un livre qui se devore !!! Une fois que vous l'aurez lu je pense que vous comprendrez mon enthousiasme...

Bravo et surtout merci à Edith Pargeter (alias Ellis Peter) pour ce chef d'oeuvre !