Critique de JDRVintage

Que dire ! Voici la dernière édition du XXème siècle, qui réunit tout ce qu'il faut avoir dans un livre des règles. La version 5.5 est l'évolution ultime de ce jeu de rôle en 1999. Il n'y a rien à ajouter, tout est parfait. Les règles sont efficaces. Ce qui manquait dans les versions précédentes est ajouté. Vous avez toutes les règles utiles pour se jouer un paquet de scénarios.

Des règles de combat, à la folie, avec des descriptions des monstres que vous croiserez mais aussi en passant par des personnages du mythe, il y a tout, vraiment tout. Ce livre est accompagné de quelques scénarios pour bien démarrer et découvrir l'ambiance, mais aussi que les investigations ne portent pas systématiquement sur une entité de l'autre bout du cosmos.

L'Appel de Cthulhu fait partie de ces jeux qu'il faut avoir dans sa bibliothèque, qu'il faut jouer ou faire jouer, c'est le jeu de rôle du genre, un point c'est tout !!!
Lien : https://lejeuderolevintage.w..