Critique de Yoda_Bor

Je sortais de quelques lectures excellentes mais assez lourdes psychologiquement et j’avais bien besoin d’un peu légèreté.
Cette histoire de thérapie de couple au milieu d’une attaque de zombies me semblait donc très prometteuse.

Sarah et David son mariés depuis un moment et rien ne va plus dans leur couple.
Pourtant, lorsqu’une épidémie de zombies détruit Seattle, ils réussissent à mettre leurs différents de côté pour survivre.

C’est drôle, c’est prenant, et c’est très agréable à lire.
Il y a certes des problèmes de rythme mais dans le genre « lecture légère », c’est un régal où tous les codes des films de zombie sont repris.

Les deux personnages principaux, Sarah et David, sont agréables à suivre même s’ils ne sont pas des lumières et manquent parfois de compassion, et l’action s’enchaîne à tous les chapitres.

Certes, ce n’est pas génial, mais quelques fois, une petite lecture de ce genre, ça fait du bien au moral.
Par contre, le roman se termine très rapidement sur une fin ouverte qui annonce la possibilité d’une suite, qui est d’ailleurs parue.

Si vous avez besoin d’un peu de détente, n’hésitez dons pas et lancez vous dans Zombie Thérapie !
Lien : https://yodabor.wordpress.co..