Critique de MyssTik

C'est fini pour Les Artilleuses dans l'univers du Paris des Merveilles mais je serais ravie d'avoir dans le futur une suite surtout avec cette fin !!!
Peut-être qu'elle existe déjà dans la tête de l'auteur des romans mais pour le moment il va falloir être patient !!!

Dans ce dernier album, on retrouve nos héroïnes et comme on en avait laissé une en bien mauvaise posture, le suspense est à son comble dès le départ même si on imagine mal l'auteur tuer une des 3 héroïnes !

On va découvrir un peu plus l'univers et les intrigues qui s'y déroulent. On va par exemple apprendre que malgré les accords entre le monde humain et l'OutreMonde, l'équilibre est fragile et des groupuscules oeuvrent dans l'ombre pour renverser le pouvoir… Ils sont à l'origine du vol de la Sigillaire et leur plan va s'avérer bien plus élaboré qu'il n'y paraissait…

Comment vont s'en sortir nos 3 petites nanas ? Et bien pour le savoir il vous faudra lire cette BD, en tout cas je peux vous dire qu'il y a du grabuge !!!

Vous l'avez compris j'ai adoré cette série en 3 volumes. le côté fantastique avec des créatures légendaires comme les elfes ou les dragons c'est trop cool. Mais en plus, couplé à un côté Steampunk et des héroïnes badass, je ne pouvais que aimer 😍

On ne s'ennuie jamais, il y a de l'action, des rebondissements, des révélations, un peu d'humour et des dessins vraiment chouettes que vous faut-il de plus pour vous lancer ?

Si vous avez lu les romans, je suis curieuse de connaître votre avis !!!

⚙️💣💄💣⚙️
Lien : https://www.instagram.com/my..