Critique de Labiblidokami

Cette saga bon sang, que je l'aime. Je vais essayer de rester objective promis 🤭 attention spoilers !
Nous retrouvons ma troupe favorite, éparpillée de nouveau. Ici nous sommes davantage avec les loups, et rien n'est fait, entre un traité de paix visant à intégrer les démons, Tresh voulant devenir l'alpha des alphas, Yrul en vadrouille, Timothee super étrange, Sir Dolt toujours menaçant… On ne s'ennuie pas!

Moins d'action et de baston tout de même, mais j'ai dévoré les pages tout de même. le thème du harcèlement est assez fort dans ce tome, et j'ai apprécié comme Jupi balance entre des thèmes sérieux et durs (harcèlement, disputes, rupture) et des moments joyeux, drôles, émouvants. J'ai beaucoup aimé le lien entre Heather et Ash, l'amitié de Ferynn adorable, et nom de nom Timothee et ce mystère! J'ai si hâte de lire la suite 😭😭 Petit point notable : Ash mûrit! Elle se rend compte de son égoïsme, de ses erreurs, de la chance d'être entourée comme elle l'est. Et j'ai vraiment aimé ce changement chez elle.
Toujours aussi fan ♥️ merci à Jupi et Chataigne pour leur confiance 🥰