AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de CindyR


Une fantasy urbaine addictif.

Ashkana est une magicienne à moitié démone peu lui font confiance à Stallen qui une école pour surnaturel qui côtoie l'élite des loups-garous, vampires et magiciens. Elle a une idée en tête faire une alliance historique entre tous, mais au moment de la signature une explosion magique anéantit les négociations qui venaient d'avoir lieu depuis des heures.

Thresh est un loup Alpha, il est aussi le petit ami d'Ashka, et cherche à récupérer sa soeur qui a été vendue à une meute d'Europe, son destin devenir l'alpha des alphas, le chef de tous les loups, mais beaucoup ne sont pas d'accord qu'il reprenne le flambeau, lui aussi était autour de la table pour signer le traiter. Les siens ne voient pas d'un bon oeil qui est sa compagne, et tous les indices se portent sur elle pour cet accident.

Que va-t-il se passer pour eux ? Comment c'est possible que tout l'accuse alors qu'elle était dans la pièce avec eux ? le danger rôde de toute part, arrivera-t-il à accomplir son destin ?

J'ai vraiment passé un super moment dans cet univers, il peut se lire tout à fait indépendamment même si c'est un tome six. Certains thèmes sont très bien exploités comme le harcèlement. C'est une plume que j'ai découverte avec cette lecture est elle est vraiment très addictif, fluide et nous embarque dans l'histoire sans problème, l'immersion a était totale.

J'avais lu que l'auteur avait un côté sadique avec les fins de tomes et je confirme, ce tome ne fait pas exception. Une fin qui nous laisse en suspens complets, au vu des infos que j'ai pu trouver, la suite serait en octobre et ça va être très long d'attendre jusque-là. Mais je retournerais avec grand plaisir à Stallen.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}