Critique de Beyondword

Un tome qui m'a laissé une lecture mitigé. Son seul point négatif est que je m'attendais a de l'action par moment... Je me suis laissé quand même transporter dans l'univers de Jupiter et de découvrir l'académie ainsi que les personnages.
Kyra est une jeune fille de 16 ans qui m'a beaucoup plu. Elle a un grand coeur et fera toujours passer les autres avant elle. Elle est obstiné et ne se laisse pas marcher dessus malgré sa peur face aux autres. Par moment, j'avais de la peine pour elle car elle reçoit de la haine de ses camarades a cause de ses origines... Jusqu'à limite aller très loin... Mais le changement de kyra a la fin est incroyable. Et la raison pour laquelle je veux lire la suite car je veux découvrir son évolution qui pourrait très bien me plaire.
Alors aussi une dernière chose il ne faut pas s'attendre a de la romance où du moins pour ma part c'est pas la trame principal. Elle est vraiment secondaire mais plus prononcé vers la fin. Qui soit dit on passant je m'y attendais hahaha Enfin je l'imaginais plus dans le tome 2 mais pour moi c'était une évidence.
Je dirais que ce livre se lit vraiment bien mais qu'il manque d'action... Et vu le nombre de livre qui suit je pense que je vais être servi 😂