Critique de Lectricelibre041

Kathleen est une jeune femme qui a décidé de prendre sa vie en main. Elle est libraire, vit avec son chat Neeko et a coupé les ponts avec sa famille.En somme rien de folichon. Mais bah ouais y a un mais sinon y a pas d'intérêt, elle vient de la célèbre famille Ash. C'est (Ash)ment bien, me direz-vous, mais non en fait. Ce sont de très grands et très célèbres magiciens. Sauf que Kate bah c'est une basique.

Cela signifie qu'elle a autant de talent dans cette discipline que moi en chant lyrique. Zéro, niet , que dalle.

Mais son père vient de mourir et elle est priée de venir lui rendre un dernier hommage. Et là c'est le drame....

Déjà chapeau à l'héroïne de se cogner une famille de gros cons. Son frère Konrad est d'une suffisance, sa mère Victoria on en parle ? Aussi gentille, douce et bienveillante que Xavier Dupont de ligonnes avec sa famille. Rien n'est jamais assez bien pour Madame.

Sa fille pourrait mourir devant elle bah elle lui demanderait limite d'aller mourir sur le trottoir d'en face.

Un jeu de pouvoir entre familles de magiciens, des coups bas, des énigmes pour accéder au trône . Je suis ravie !

Et puis on ne s'ennuient clairement pas. Y a des rebondissements partout et c'est très appréciable.

Par contre, ne vous fiez surtout pas aux couvertures. Sérieusement qui c'est dit que ça pourrait être une bonne idée de faire ça ?

Bah yapluka lire le tome 2 maintenant.