Critique de Readingintherain

Ce matin en me réveillant, j'ai décidé que ma PÀL était bien trop imposante, tout particulièrement au niveau de l'étagère réservée aux BD. Une fois passé le moment de mauvaise foi qui m'a fait affirmer que ces albums étaient en attente de lecture de mon cher et tendre, j'ai admis que, oui, il y en avait énormément à moi, donc Jeanine qui attendait là depuis mon anniversaire. Pour donner un ordre d'idée, c'est bientôt mon anniversaire. Bref, Jeanine attendait depuis un bout de temps, offert par un pote dont je n'ai plus trop de nouvelles ce qui évite l'effet Anne, c'est-à dire « tu l'as lu, hein, hein, tu l'as lu, hein dis? » qui me fait penser à lire ses cadeaux. du coup, j'ai fait couler un bain avec de la mousse et j'ai attaqué Jeanine.

Et franchement, j'ai apprécié chaque page, alors que ça partait plutôt mal (j'ai rarement beaucoup de tendresse avant de lire les bouquins oubliés sur une étagère dont j'ai oublié l'histoire). L'histoire est très bien menée, même si elle est proprement incroyable. J'essaye de ne pas trop vous en dire puisque je l'ai d'autant plus savourée que je n'en savais rien. Chaque évènement est arrivée comme une surprise, je n'avais pas d'idée pré-conçue ou de pensée toute faite et je pense que, pour cet album, c'est le mieux.

Jeanine est un album franchement très réussi, je suis finalement contente de l'avoir lu et il va rejoindre ses copains de l'Association sur l'étagère.
Lien : http://www.readingintherain...