Critique de NofSet

NofSet
22 décembre 2020
"Comtesse" ouvre le bal avec ce premier opus de la collection BD Cul, parce que les filles aussi aiment ça, ok...
Juste avec des traits d'une grande élégance, Aude Picault réussit un pari risqué, qui est celui de faire un livre de fesses sans être vulgaire.
C'est l'histoire d'une jeune comtesse très demandeuse, un jolie petit jardin que monsieur le comte semble bien délaissé, tout en friche, mais plein de vie.
une BD friponne, simple, qui nous raconte les désirs inavoué de cette jeune comtesse vivant dans un château au décors propice au fantasmes, et à la rêverie érotique.
Efficace et sans paroles Aude Picault nous narre cet histoire au graphisme à la fois simple et génial, un sujet casse gueule, mais au final une étonnante petite histoire pleine de sentiments érotique, avec un regard féminin sur le sexe.
Pour tous ceux qui se laisseraient rebuté par la couverture kitschouillarde, je vous invite à bien regarder le livre posé sur les cuisses de la comtesse, qui semble lui aussi bien muet...