Critique de JennDidi

Instinct de survie raconte comment Antoine, réserviste dans l'Armée de Terre, va être réquisitionné pour lutter contre une foule de zombies grandissante. On va suivre les attaques, les plans d'action, et les pensées orientées vers sa petite-amie Lola.

Un roman divisé en deux parties : la première centrée sur le comportement étranges de certaines personnes qui, comme devenus fous, attaquent les autres pour se délecter de leurs entrailles. On va avoir le droit à beaucoup de détails militaires et je dois avouer que c'est ce qui m'a le plus dérangé. Un peu trop de blablas et pas assez d'action ou d'émotion peut-être...

La seconde partie est centrée sur la recherche de Lola. Antoine veut retrouver sa petite amie et on ne sait pas si celle-ci est encore vivante. J'ai adoré ! On dirait que l'auteur a pris confiance en lui et les personnages sont plus développés, plus touchants.

Le petit plus : les scènes avec les zombies sont intéressantes et bien ficelés !
Lien : http://smallthings.fr/lespet..