Critique de lecxidia

Découvrez les origines fascinantes du grand lucifer, le redoutable Prince des Enfers, à travers une plongée captivante dans son histoire. Ce livre m'a totalement absorbée, je l'ai dévorée d'une traite. Vous voyez ce livre qui, même après l'avoir fermé, continue de vous hanter ? C'est ce que j'ai vécu.

L'auteure nous permet de voyager entre le passé et le présent, dévoilant l'ascension de lucifer tout en explorant sa vie quotidienne à sa recherche d'un bras droit. Une intrigue complexe prend forme lorsque la rencontre avec une mystérieuse femme vient perturber l'équilibre qu'il croyait connaître.

J'ai adoré en apprendre plus sur lucifer après son apparition dans la saga Anya. Tout comme j'ai été ravie d'avoir des nouvelles des autres personnages.

Willow, en particulier, se démarque en tant que personnage intrigant, détenant des secrets et ayant une histoire captivante. Son caractère fort la rend attachante très rapidement.

Je remercie sincèrement de m'avoir envoyé son livre en format papier dans le cadre d'un service presse. Comme d'habitude, elle m'a fait voyager dans son univers urban fantasy.

Lien : https://www.instagram.com/p/..