Critique de AubrayOfTheDead

🔞Attention, Marie-Gabrielle n'est clairement pas un ouvrage à mettre entre toutes les mains. Les scènes de cruautés sont légion dans cette histoire.

Cependant, pour ceux qui auront la curiosité d'aller jusqu'au bout de l'intrigue, vous découvrirez qu'il y a un message derrière tout cela. 🖤

Comme à son habitude, Pichard vous entrainera dans un univers cruel, onirique, et pourtant si beau. Un univers où l'absurdité du monde arrive à son paroxysme et dont il est pourtant difficile de détourner les yeux. Ses femmes plantureuses au regard rêveur ne sont pas que des belles choses, elles vous poseront des questions silencieuses : saurez-vous les entendre ? 👁️‍🗨️

Bêtise des dogmes, manque d'esprit de sororité et passivité des hommes, la pauvre Marie-Gabrielle va payer très cher sa trop grande beauté et son manque d'ouverture d'esprit.

La liberté est un joyau difficile à conserver dans une société corseté par la bêtise et les inégalités...💔