Critique de Kimysmile

Après mon coup de coeur pour Sinner Love, j'avais trop hâte de retrouver le duo d'autrices. Et a nouveau, j'ai été emportée dans un tourbillon de vents contraires, d'émotions aussi fortes que perturbantes, par la plume acérée des deux autrices ! ⠀

Cette histoire va nous parler des apparences, des faux-semblants et des mensonges qui peuvent empêtrer des personnes dans des abysses dont il est difficile de sortir ensuite ! Et tout ça mélanger aux réseaux sociaux, et à la jeunesse dorée trônant fièrement sur le campus de l'université de Holy Cross. ⠀

Ce livre m'a (malheureusement) semblé très actuel. Dérangeant sur bien des points, ce roman ne laisse pas indifférent. Il percute, chamboule, et touche là où ça fait mal. Qui sont les agresseurs ? Qui sont les victimes ? J'ai trouvé que les autrices posaient d'énormes questions très intéressantes au travers de leur histoire. ⠀

Just win baby est une histoire intense, forte et addictive. Il ne nous épargne pas, et ce, jusqu'à ce final des plus explosifs. Je vous l'avoue, j'ai ressenti de la frustration et certaines scènes m'ont profondément dérangées. Mais le pari est réussi ; croyez-moi, c'est une histoire que je n'oublierai pas ! ⠀

Je recommande pour les amateurs de sensations fortes. Accrochez-vous bien à votre siège, car ça secoue ! ⠀