Critique de lawen051

Dès le prologue, l'auteure aborde un sujet très fort : celui de la violence conjugale et de la reconstruction de la victime.
☆ On découvre grâce à des retours dans le passé ce qu'a vécu Victoria et comment elle essaye d'aller de l'avant grâce à l'ouverture du Cupcakes & Coffee, son commerce auquel elle tient plus que tout au monde. Étant à la recherche d'une serveuse uniquement, elle est surprise de voir un homme 👦 pousser la porte du Cupcakes & Coffee pour postuler au job. Mais plus les hommes restent loin de Vic mieux elle se porte. Seulement, elle n'a d'autre choix que de lui proposer un essai, ce qui veut dire aussi partager son quotidien avec lui, Jamie.
Vic doit donc prendre sur elle et lui accorder sa confiance, ce qui ne sera pas chose facile après ce qu'elle a vécu, mais c'est aussi grâce à l'aide de ses deux meilleures amies qu'elle va aller au delà de ses limites. 👧👱‍♀️

👦Jamie est un personnage que j'ai adoré découvrir😍 Il est protecteur et a le coeur sur la main. le mystère qui règne autour de lui est intriguant dès le départ même si nous avons quelques indices de par et d'autre... Certains doutes s'installent le concernant et on comprend au fil des pages qu'il a souffert lui aussi par le passé.
Quand il obtient le job dont il a tant besoin, il y voit une opportunité. le seul problème étant que celle qui l'emploie est bien trop attirante et désirable, mais pas question de céder à la tentation... enfin c'est ce que Jamie s'était promis...😅

☆C'est donc de fil en aiguille que tout va se mettre en place : la confiance, la romance et les confidences. de nombreux rebondissements vont intervenir et parfois mettre en péril ce qu'ils ont construit.

☆ J'ai adoré suivre l'évolution de Vic et sa reconstruction malgré l'injustice auquelle elle doit faire face pour sa protection, ce qui arrive bien trop souvent dans la vie réelle 😡 !

☆ Encore une fois la plume de Sophie S Pierucci est pleine d'émotions et addictive malgré que parfois j'ai trouvé certains passages assez longs.

❤️Émotions intenses, histoire addictive, sujets forts, un parfait mélange pour se laisser tenter !❤️