Critique de Milka2b

Risque de spoil

Carl a eu une enfance difficile, mais tout rentre dans l'ordre en grandissant avec l'aide de sa mère et sa passion pour le surf, qui deviendra rapidement son métier.
La mère de Carl va se remarier, et Carl héritera d'une demi-soeur casse bonbon de 11 ans, Cassie.
Quelque temps plus tard, à la fin de ses études, celle-ci reviendra chez ses parents et le regard de Carl sera différent, la demoiselle ayant bien grandi, et malgré leurs 10 ans d'écart et l'interdit familial, l'attirance entre eux sera là.
Carl est un sportif, qui a bien gagné sa vie, et surtout un homme à femme, tandis que Cassie est une intellectuelle, jeune et inexpérimentée dans les choses de l'amour.
Sur un accès de colère, elle parlera de ses problèmes à Carl et lui demandera de l'aide. Commence alors le début d'une expérience particulière qui les conduira là où il ne faudrait pas.
Il sont fous l'un de l'autre, leur lien est puissant, ainsi que leur affinité mais par respect pour leur parents, ils se voilent la face et ne voient par leur amour grandir.
On sent rapidement leur attirance, mais aussi le mal être d'aller plus loin, et la peur de blesser leurs parents en avouant leur sentiment, et ainsi briser leur famille.
Ils sont attachants, et ont le coeur sur la main, ils sont généreux et fous amoureux sans oser se l'avouer.
Une romance touchante et addictive avec un amour mal vu qui n'est pas pour autant interdit mais qui est dérangeant pour certaines personnes.