Critique de sharpayloves

Tout d'abord, je tiens à remercier mes anges de libraires qui me permettent de découvrir des livres fabuleux et qui enrichissent ma vie par toute leur gentillesse.
Revenons-en au livre. Ce recueil de nouvelles écrites par de jeunes adolescents m'a tout simplement épaté ! le style d'écritre, la méthodologie, l'intrigue, l'expérience et la passion : tout est déjà là ! Il n'ont rien à envier aux adultes, ils sont tous tout aussi talentueux dans leur domaine.
Malgré la diversité des nouvelles, ce livre se lit un peu trop vite. J'ai eu une petite préférence pour "Pensées", "Crescendo" et "Le cri d'un Beatles" malgré une accroche conceptuelle pour "Un vent de liberté" et une assez bonne écriture sur "Oxygéne".
Un livre qu'il faut absolument explorer pour se rendre compte que la relève littéraire du XXlème siècle est amplement assurée...
J'espère de tout coeur avoir le plaisir d'un roman de l'un de ses auteurs très prochainement.