Critique de Bobo1001

Agréable thriller
Un livre agréable et plutôt prenant qui raconte de manière dynamique une histoire de famille dramatique et embrouillée à souhait. Je ne dis rien pour ne pas spoïler quoi que ce soit, j'ai horreur de cela. C'est, disons, un bon produit. On serait bien en peine d'en extraire une citation qui vaille le coup, mais cela ferait une bonne série (cela tombe bien l'autrice est scénariste).
Une question relativement vertigineuse toutefois. le livre, soit dépouillement voulu lié au genre, soit souhait d'exportation le plus large possible, ne mentionne le pays (!) dans lequel se passe l'action que bien loin dans l'intrigue. C'est au détour d'un WE à Paris que je me suis dit, "ça fait quand même loin des Etats-Unis", plus loin un fish and ships me l'a confirmé, nous étions bien au Royaume-Uni !
Et moi qui pendant des heures je m'étais imaginé un paysage de banlieue américaine...Amusant de penser que les images mentales que nous nous fabriquons tiennent à bien peu de choses !