Critique de ludi33

Les dizaines de visiteurs prisonniers de Zombillénium attise la convoitisent des actionnaires du parc. Celui qui aura le plus d'âmes sous sa coupe deviendra actionnaire majoritaire. Pour se départager, ils organisent le Sabbath Grand Derby, où cinq sorcières vont s'affronter au nom de leur sponsor.
Fin de partie pour le parc d'attraction rempli de monstres avec ce sixième tome. J'avoue être un peu triste de les quitter, même si les premiers tomes restent pour moi les meilleurs. J'ai apprécié ce dernier tome qui boucle les intrigues développées et nous offre une compétition effrénée entre les sorcières. On retrouve avec plaisir les protagonistes des précédents tomes. L'histoire se suit avec intérêt, majoritairement consacrée à cette compétition sensée résoudre les conflits. On retrouve avec plaisir les protagonistes des précédents tomes.
Bref, un chouette tome qui clôture avec bonheur une série que j'ai vraiment aimé, avec un univers original et des personnages attachants.