Critique de les_contes_dune_fraise

Quel plaisir de poursuivre l'aventure en quête de cette légende. Une aventure toujours aussi riche et enrichissante. C'est toujours d'une douceur et d'une originalité avec un doux mélange poétique. On a toujours cette aura vaporeuse et brumeuse qui plane. C'est de plus en plus puissant. le poids d'un futur avenir heureux pèse sur les épaules de notre cher groupe. Ce qui est vraiment envoûtant, c'est le fait que l'auteur nous face des suites qui nous entraîne toujours plus loin sans que l'histoire s'essouffle et se ressemble. Nous arrivons toujours dans quelque chose de totalement différent. Nous continuons l'aventure et découvrons encore de nouveaux lieux qui ne cessent de nous éblouir. On y découvre La folie, on va y rencontrer de nouveaux personnages. On va aussi découvrir que cet endroit garde des traces, des stigmates de la guerre et tente de l'oublier. Une ville qui vit dans le silence. Difficile pour notre groupe de ne pas faire de musique et surtout, de trouver une bonne piste pour poursuivre la légende. Surtout avec une personne qui n'est pas très convaincante sur l'existence de cette légende et insert le doute. Vont-ils réussir à continuer de suivre la trace de la légende de la geste parfaite ?!