Critique de canette

Hello,
Mon retour sur le pétillant « itinéraire d'un jeune homme « de JeFpissard Jbk
Woody, trentenaire, nous embarque dans sa vie où il tente désespérément de faire croire à ses lecteurs qu'il est le nouveau super héros, notamment du sauvetage animalier.
Woody ressemble plus à un gaffeur un peu looser qu'à un héros mais il y croit alors on le laisse faire. On a tous un pote comme lui qui cumule les petites emmerdes et qui vous énerve autant qu'il vous attendri.
Woody est surtout un homme profondément amoureux de sa femme, Dana qu'il vénère tellement il est amoureux. Elle n'est pas toujours commode, mais il s'en accommode. Remarquez des fois elle a raison de râler envers cet homme qui a gardé son âge mental d'adolescent.
Les situations cocasses se suivent et les fous rires se succèdent tellement c'est drôle. Plus Woody essaie de comprendre sa femme et plus c'est horripilant. le tout est tendre, loufoque et les jeux de mots sont truculents.
JeF Pissard brosse en fait des moments de couple que nous connaissons tous. Ces moments où parfois les sourcils se lèvent car l'autre fait le pitre, ou n'apporte pas la réponse attendue. Ces moments où les dialogues échangés ne volent pas très hauts mais où les éclats de rire envahissent les murs de la maison. Bref, ces moments de couple où on se dit qu'on est bien avec l'autre malgré ses défauts.
Un roman déjanté que je recommande si vous voulez rire un peu, et où l'auteur distille des petits conseils l'air de rien sur l'art de vivre en couple.