Critique de Enidan4

J'ai préféré ce tome au premier. Plus d'action. Pourtant au début je ne pensais pas.

C'est la 1re guerre mondiale et les hommes partent. Les femmes doivent apprendre à se débrouiller sans eux et faire leur part à leur manière. C'est bien écrit et bien raconté.

Will est un soldat compétent et courageux. Il sauvera des vies et montera vite en grade. En espérant pouvoir faire sa place dans le monde aristocrate de sa belle Julia.

Archie se démarque également comme capitaine et ses hommes l'admirent. Mais une décision humaine le placera en mauvaise posture.

Julia et emily donnent de leur temps. Croix rouge et hôpitaux. Plusieurs situations familiales viennent aussi complexifier leur vie. Leur volonté et leur courage leur permettront de trouver des solutions.

De nouveaux personnages s'ajoutent. Ils vivent leur situation précaire de différentes façons et c'est bien intéressant. Hâte de voir comment certaines histoires vont se greffer à la famille de longfield.

J'entame de ce pas le tome 3.