Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Nina vient de perdre sa mère, en faisant du rangement elle va s'apercevoir que cette dernière était toujours propriétaire d'une maison en Bretagne.
Nina décide de se rendre sur place afin de mettre en vente cette maison.
Elle va devoir faire face au souvenir du drame qui avait anéanti toute sa famille 40 ans plus tôt.
Une découverte étrange sur le passé de sa mère va décider Nina à mener une enquête, quels sont les secrets qu'elle va découvrir ?
Ce roman, je l'ai dévoré, une fois commencé ma lecture, il m'a été impossible de la laisser de côté tellement ma curiosité était grande.
Le mystère autour de la mère de Nina et surtout concernant le drame qui s'est déroulé quarante ans plus tôt, m'ont de suite beaucoup intriguée.
J'ai été tenu en haleine tout le long, la moindre révélation, les divers rebondissements ont fait que j'ai passé un super moment de lecture.
L'auteure a un style auquel j'ai complètement adhéré, elle nous propose un récit bien rythmé, l'écriture est très agréable.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...