Critique de Alexane83

J'ai A-DO-RÉ ce livre. En fait, c'est simple, je ne vois pas comment on ne peut pas l'aimer.

J'ai beaucoup aimé la forme du livre.C'est raconté à la 1ère personne, ce que j'aime beaucoup. On peut comme ça bien voir les états d'esprits du personnage et facilement savoir ce qu'il pense. J'ai aussi bien aimé quand les chapitres changent de personnages. On peut ainsi mieux voir les ressentis des 2 personnages.
Dans le livre, on peut aussi avoir un aperçu du passé de Raine et West, qui sont raconté pas "flashs",ce qui est aussi vraiment bien.
L'auteure a eu aussi une bonne idée en faisant un épilogue qui se passe quelques années APRÈS l'histoire qu'elle a raconté.
Bref, sur l'écriture, ce livre et génial.

Maintenant, mon ressenti sur l'histoire :
j'ai énormément aimé l'histoire de Raine et West. Presque tous les personnages sont attachants, même ceux qui sont censés être les "méchants". L'histoire d'amour est aussi passionnante, il y a assez régulièrement des choses qui se passent,etc... Bref, on se s'ennuie pas une seule seconde en lisant ce livre !

Bonne lecture ! :-)