Critique de La_bookinette

Je m'excuse par avance pour la rapidité de ma lecture (une journée), mais j'ai tellement apprécié cette lecture. C'est un coup de coeur pour moi.
C'est difficile de pouvoir rendre justice à cette lecture dans une chronique, sans spoil. Il y a vraiment tous les ingrédients d'une bonne fantasy.

Déjà dès le 1er tome, j'avais senti que ce serait une saga que j'adorerai. Ce 2ème tome continue dans cette lignée, tout en prenant un autre tournant. Notre héroïne va devoir faire un choix entre rester Kaïna, ou devenir Kéziah. On sent ici tout le dilemme de cette décision à travers la psychologie interne du personnage, et ses doutes.
En parlant d'émotion, je peux le dire car cela a été repris dans les stories de Maddie. Je vous conseille de prévoir un paquet de mouchoir. Maddie, avec brio, nous a prévu une belle séquence émotion, et surtout quand vous pensez que c'est fini, il y en a encore!

Encore une fois, Maddie a su trouver les mots pour nous envouter tout au long de notre lecture. L'intrigue ici prend un autre tournant. Elle permet de développer davantage certains personnages secondaires, un rapprochement à venir potentiel??? Je vous laisse découvrir cela, et faire vos prognostiques pour le prochain tome.
Un très belle découverte dans la dernière partie de ce livre. J'ai adoré l'entrée de ces nouveaux personnages et toutes les perspectives que cela donne à cette saga.

Maddie s'est soignée sa fin. "A suivre". En 2 mots, comme torturer les gens! Tu est en pleine lecture à fond dedans, un retournement de situation et bam le clifhanger.
En tout cas une fin géniale, et pleine de suspense, qui laisse énormément de possiblité!

J'attends le tome 3 avec impatience!!!!