Critique de Moonshine

Un jour où je surfais dans les méandres d'internet, je suis tombée sur cette future sortie. Elle m'avait l'air d'avoir tous les ingrédients d'une petite gourmandise. Premièrement, sa collection : Milady Romance. Je crois bien ne jamais avoir été déçue par un de leurs bouquins, on passe toujours un bon moment de lecture au coin du feu, le sourire aux lèvres, un paquet de Schtroumpfs à portée de main. Deuxièmement, sa couverture. Comment résister à tous ces petits chocolat qui m'ont l'air divinement, délicieusement bons (vous connaissez mon amour pour le chocolat, c'est vraiment une tentation cruelle que de proposer des couvertures pareilles). Troisièmement, le résumé. Oh surprise, l'histoire tourne autour de l'(ex)assistante d'un chocolatier (je sais, vu la couverture pas besoin d'avoir fait polytechnique pour se douter que ça parlerait de chocolat mais bon on sait jamais, nous voilà donc rassurés, le chocolat sera apparemment l'élément principal de notre livre).

Dès sa sortie je me suis donc jetée dessus comme je me jette sur mon pot de chocolat en poudre en rentrant après de froides après-midis d'hiver (chocolat au lait toujours accompagné de choco mooooo of course !). (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/coeu..