Critique de chris973

Le corps d'un enfant d'une dizaine d'années est découvert dans l'East River (New York) L'enfant a été mutilé. C'est le début d'une enquête où les assassinats d'enfants vont se multiplier et bientôt s'accompagner de victimes collatérales (des adultes). L'inspecteur chargé de l'enquête ... est une inspectrice Hemi , pour Hemingway (clin d'oeil ?) Elle devra faire face aux média, à ses chefs, à la justice ... mais saura elle trouver l'assassin, pas comme moi ! et vous saurez-vous ?
PS : l'action débute dans l'East River, l'une des rivières traversant New York. Puis nous rejoignons la 60 ème rue vers le New Jersey. Ensuite nous nous transportons vers le Morningside Heights, au nord-est de Central Park. Nous irons après du côté de la 145 ème rue.
Pour finir la 79 ème rue, la voie rapide Franklin Delanoo Roosevelt pour atteindre Randall's Island via le Robert F. Kennedy bridge.
Bien entendu tout cela n'a rien d'extraordinaire me direz-vous ! Sauf que je ne connais New York que de nom.
Alors j'ai fait ce que je n'avais encore jamais fait auparavant. Je suis allé sur internet et j'ai tapé « G…… maps » et là j'ai fondu sur New York pour visualiser ces parcours. Cela n'apporte rien à la résolution de l'énigme mais c'est très agréable à suivre, du moins pour moi !