Critique de classe2nde

Double assassinat dans la rue de Morgue est une nouvelle d'Edgar Allan Poe qui nous raconte l'histoire d'une enquète dans laquelle trois meurtres se produisent à Paris au XIX ème siècle. Les trois victimrd sont Marie Roget, Mme L'Espanaye et sa fille qui ont été retrouvées mutilés par un atroce meurtrier, la fille de Mme L'Espanaye a été retrouvée cachée dans la cheminée.
Mon avis à propos de ce livre est mitigé car le livre possède de bons points mais également de mauvais points.
Pour ce qui est des points positifs, j'ai apprécié le suspense ainsi que la logique de l'énigme. le livre est agréable à lire, vite terminé et nous laisse attentif jusqu'à la fin du livre. J'ai apprécié également le fait qu'un détective amateur puisse faire des conclusions plus vite que les auttes détectives. Eeb revanche, pour ce qui est du point négatif je trouve que le livre reste assez complexe car il nous fait beaucoup réfléchir.