Critique de MellysBook

Un livre étonnant par son format. Effectivement celui-ci peut se lire comme un livre rectangulaire où alors en panoramique. Il se déplie entièrement en une longue frise merveilleuse.

Il n'y a pas vraiment l'histoire mais nous avons plutôt une observation de ce que voit le petit garçon à travers ses jumelles. Je me suis demandé jusqu'où il allait m'emmener. l'afin est vraiment mignonne et je suis certaine que les petits lecteurs seront surpris et touché par ce dénouement.

Le texte est court seulement deux petits lignes, mais elles sont profondes et justes. Les illustrations sont pareilles avec autant de simplicité, de justesse et de profondeurs. le bleu est dominant dans diffèrent tons et cela est vraiment très beau.

Ce livre est presque parfait, mais mon exemplaire a quelque petit défauts. Peut-être qu'il ne s'agit que du mien et que les autres sont niquels. Les pages sont collées les uns au autres et malheureusement la colle a un débordée. La jointure des pages n'est pas très jolie.

En bref: Un album panoramique très joli et étonnant qui offrira une parenthèse de voyage et de rêve.
Lien : https://labibliothequedemell..