Critique de julovesreading

J'avais beaucoup d'appréhensions quant à la lecture de ce livre, j'en fus donc époustouflée.

Dans ce livre, on rencontre Sandra qui travail pour un éditeur. En effet, son métier c'est de tuer les personnes dont leur manuscrit envoyé est nul, et donc pas recevable. Elle est donc payée pour tuer et elle aime ça. Grâce à ce métier, elle voyage beaucoup. Elle rencontre ses victimes à différents endroits dans le monde. Si elle aime ce métier, c'est aussi parce qu'elle s'autorise un plaisir avant de les tuer, elle « baise » avec eux. Cet acte n'est pas connu de son patron qui n'approuverait certainement pas.
Ses meurtres montrent qu'elle a une imagination débordante : elle ne tue jamais de la même façon pour brouiller les pistes.

Seulement, les forces de l'ordre ont vite fait le rapprochement par rapport aux meurtres de personnes ayant envoyé leurs manuscrits. Ils envoient donc un de leurs meilleurs hommes pour les prendre sur le fait.
Ils n'auraient jamais pu prévoir ce qu'il allait se passer à Cuba, à cause d'un passé qui revient à la surface… Mais, comment lutter contre le passé ? Contre les émotions qui reviennent ?

J'ai tout simplement adoré cette lecture. Certains passages peuvent sembler crûs mais c'est nécessaire pour l'histoire. Je n'ai pas vu les pages passer, tellement c'était addictif.
J'ai lu ce livre en un temps record parce que j'étais incapable de le lâcher.

Les personnages principaux, à savoir Sandra et Marc, sont tout simplement exceptionnels. Ils sont exactement ceux dont j'aurais rêvé en lisant le résumé, c'est donc un sans faute !

Quant à l'écriture de l'auteur, j'ai pu voir qu'elle était addictive ! Tout était très bien écrit et sa plume est de celles que l'on n'oublie pas !

Je remercie encore les éditions Jourdan de m'avoir envoyé cette merveille qui est pour moi un coup de coeur.
Je vous conseille mille fois de lire ce livre, je pense que vous allez adorer !
Lien : http://julovesreading.wordpr..