Critique de epistoliabook

Quel plaisir de retrouver Camille et Mokkjokk en Laponie suédoise sous la plume addictive de @garancepommeroy

Dans ce deuxième opus, Camille reçoit ses parents le temps de leurs vacances. Depuis son choix de s'installer dans le Grand Nord, Camille et son père sont en froid. Sa mère est bien décidée à profiter de son séjour pour que ces deux-là brisent la glace et se réconcilient. (Oui j'ai osé 😅)
Tout se passait relativement bien pour Camille jusqu'à ce qu'on retrouve le guide motoneige qui s'est occupé de ses parents, poignardé... Avec le couteau de son père. Camille part à la recherche du vrai meurtrier pour innocenter ses parents. Et si résoudre l'enquête était l'opportunité pour Camille de briller aux yeux de son père ?

J'ai ri, j'ai frémi, j'ai cherché les indices aux côtés de Camille. J'ai compati à ses problèmes relationnels avec ses parents et surtout, j'ai revu le conflit entre mon père et moi concernant mon choix d'études et de carrière.

Je suis décidément fan de la plume de @garancepommeroy ! J'ai lu le tome 3 dans la foulée.