Critique de Cronos

Ecrit à la manière d'un journal intime, plus romancé qu'autobiographique, le roman vise le public ado-adulte. Bien que j'ai été au lycée je ne m'y retrouve pas, tout y est très série américaine et bourré de clichés. L'intrigue n'est pas folle non plus, il s'agit de survivre à cette période scolaire tout en gérant une célébrité grandissante sur Instagram, et c'est tout.
Le roman n'est pas très gros, heureusement, car je n'ai pas du tout été emballé. Je ne suis pas allé voir les vidéos, post ou je ne sais quoi de Lele Pons, ce n'est pas trop mon genre de publication d'après ce que j'ai lu dans ce roman.
Cela dit je ne sais pas si j'aurais plus apprécié un livre plus autobiographique, ici la fiction prend le dessus donc critiquable bien, que je ne trouve pas grand-chose à dire, mais sa vie personnelle n'était peut-être pas aussi grandiose que sa vie fictive, bien qu'elle bénéficie de plusieurs millions de fans, ce qui reste exceptionnel.