Critique de OrlaneBooks

Avec son amie Sam, Roxane a créé un guide de voyage pour les femmes « Voyag'Elles ». Dans le cadre du blog qu'elle développe, elle sillonne la France à la recherche de bonnes adresse. Son dernier voyage la conduit Au Meilleur Ami de l'Homme, un hôtel qui vous propose d'adopter un chien. Un lieu unique dans lequel Roxane va vite se sentir bien, faire de belles rencontres et tenter d'éloigner la tristesse qui la ronge depuis quelques temps.

Une nouvelle fois Carène Ponte nous offre une lecture à la fois divertissante et touchante.
L'histoire de Roxane est particulièrement émouvante. Il est difficile de vous en dire plus au risque de révéler la véritable intrigue de ce roman. Et justement c'est ce qui est appréciable ici, se faire surprendre.
La seule solution pour vous, vous lancer dans la lecture de Et ton coeur qui bat pour tout savoir sur le nouveau roman de Carène Ponte. Vous ne devriez pas être déçu si vous aimez l'auteur.
Lien : https://orlaneandbooks.wordp..