Critique de t78books

Déjà regardez-moi cette couv' pleine de peps, à l'image de Carene Ponte.
Alors, ce roman, m'a balancé entre rires et larmes. Mais j'ai adoré comme d'habitude.
Le sujet de la perte d'un enfant n'est pas facile à aborder, mais Carene Ponte a su écrire ce roman avec une pointe de légèreté. C'est fluide, on accroche vite à l'histoire.
Combiné en plus de billets de blogs me donnent envie d'aller en Camargue. le fait d'alterner la pointe d'humour de l'héroïne via son blog alors qu'elle souffre depuis la perte de son enfant, est bien dosé.
J'ai adoré cet hôtel aussi où il est possible de repartir en adoptant un chien: très original. Petit clin d'oeil à Neige…
Bref, Carene Ponte réussit l'exploit de nous transporter dans une belle histoire pleine d'émotions et de tendresse. D'ailleurs, j'ai eu beaucoup d'affection pour Gwenole avec ses multiples cravates colorées.
Lisez le, moi qui a aimé tous ses romans, celui-ci est l'un de ses meilleurs. Avec le temps on se bonifie. Hâte de lire le prochain ;)