Critique de lapagesuivante

Nous allons suivre Mélissa pendant 4 mois, presque jours après jours dans cette nouvelle vie, dans ce cauchemar qui va commencé le jour où elle rencontrera ses bourreaux.
Ce séduisant professeur d'allemand qui est également son voisin et puis Morgan celle qui va déclencher la machine infernale de la méchanceté.

4 mois à subir tous les jours les insultes, l'humiliation, la méchanceté. 4 mois à boire les paroles de ce professeur si charmant, si compréhensible, si rassurant pour Mélissa.

Mélissa va être victime de harcèlement scolaire mais également victime d'une personne ayant autorité sur elle.

Il s'agit de deux sujets très graves, très forts qui bouleversent et qui ne sont pas juste une fiction.
Étant maman, j'ai souffert quand Mélissa repoussait sa maman car elle ne voyait pas qu'elle était là, j'ai souffert de voir toute cette méchanceté, de voir comment un adulte peut arriver à ses fins tout en douceur.

Ce livre fait réagir, ce livre doit être lu par les plus jeune pour les avertir et pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas seul. Par les adultes aussi pour leur dire de faire attention à tout changement de leur enfant.

Merci Carène pour ce livre magnifique de sincérité.

Lien : https://www.instagram.com/p/..